Tesla Model 3 aura un afficheur sur le pare-brise ?
Le 14 avril 2016, Yoni Heisler du site internet BGR.com publiait l’article Recent Tesla hire might have spoiled one of the Model 3’s biggest surprises.
Tesla a embauché Milan Kovac, l’ancien inégnieur de Skully Systems. Cette entreprise a développé le casque pour motocyclistes avec un HUD (head-up display) que l’on peut possiblement traduire ainsi ”afficheur à tête haute”. La page LinkedIn de M. Kovac indique bel et bien qu’il travaillait chez Skully et est maintenant avec Tesla Motors, pour développer la technologie Autopilot.
Lors du lancement du Tesla Model 3, plusieurs furent surpris qu’il n’y avait qu’un écran de 15” au centre du tableau de bord. M. Elon Musk a écrit plus tard sur Twitter qu’au 2e lancement, Tesla Motors donnerait beaucoup plus de détails à ce sujet.
Fait à noter, M. Kovac a également travaillé chez Softkinetic, entreprise de la Belgique qui développe une technologie de pointe en vision 3D et de la reconnaissance des gestes. Cette technologie se retrouve déjà dans la BMW 2015 Series 7.
Elon Musk a également écrit sur Twitter que le volant donnera l’impression d’être dans un vaisseau spatial… et si la Tesla Model 3 avait un afficheur sur le pare-brise et des contrôles avec la reconnaissance de mouvements ?
Recent Comments